Voeux 2017

Voeux 2017
Salle comble pour la cérémonie des voeux de la municipalité

Samedi 07 Janvier 2017, à la salle des fêtes, le maire Christian DUCOS, et son conseil municipal, ont convié les souprossaises et souprossais à la cérémonie des vœux .

Le maire a ouvert la cérémonie en souhaitant la bienvenue aux 25 nouvelles familles qui ont eu le bon goût de s’installer à Souprosse en 2016 et qui seront accueillies lors d’une cérémonie bien spécifique. Pour preuve, 18 lots ont été vendus ou conventionnés au lotissement "Les Terrasses de l'Adour".

Il a ensuite détaillé les réalisations menées à bien lors de cette année écoulée, parmi lesquelles on peut citer : l’inauguration du local ACCA, le bardage du boulodrome, l’accessibilité de la mairie et l’aménagement de la salle des fêtes. A noter le réaménagement du pôle santé avec transformation du cabinet des kinés pour accueillir l’orthophoniste, la podologue pédicure et le réflexologue.

Pour les perspectives de 2017 :

- l’aménagement du pôle associatif commencé en 2016 sera finalisé,

- la réfection de la toiture du hall des sports et salle des fêtes,

- des travaux de voirie,

- l’aménagement de parkings autour de de la mairie, de la salle des fêtes, du hall des sports et du pôle associatif,

- la fin des travaux de la station d’épuration.

- des travaux de réfection et de mise en accessibilité à l’église de Saint Etienne

- livraison du projet d’XL habitat en juin 2017

A noter également l’arrivée du nouveau boulanger, M Pierre VILLET.

Remerciement aux agents municipaux pour leur forte implication, aux élus pour leur force de proposition, aux responsables d’association pour leur grand dévouement.